Présentation de sebjeune

Présentations et descriptions des membres et de leurs véhicules.

Modérateurs: fabbe, fusca

Présentation de sebjeune

Messagepar sebjeune » Sam 05 Jan 2019, 23:49

Bonjour, je me présente, Sébastien 30 ans, de la région d'ath. Passionné de vieilles voitures depuis toujours, mais je n'avais jamais sauté le cap.

Avec ma femme nous avons decider il y'a pas longtemps d'investir dans un ancêtre, pour pouvoir allez se balader quand la belle période reviendras, on a un peu réfléchis sur les modèles d'oldtimer et nous voulions quelque chose que ne soit pas trop "exclusif" pour un soucis de facilité au cas où nous aurions des réparations éventuelles dans le temps. c'est tout naturellement que l'idée de la cox nous est venue.

Après quelques recherches nous sommes tombés sur cette petite cox 1200 (moteur 1600) de 1983 a vendre près de la maison (import Allemagne). il y'a très peu de travail a éffectué dessus et elle est en très bon état pour un début de la passion :). Elle roule parfaitement. Vous verrez qu'il y'a pas mal de travail dessus déjà, et vu qu'elle est de la région certains d'entre vous doivent certainement la connaitre.

malheureusement le garage qui me l'a passée au contrôle technique a collé leur plaque z sur les parechocs peint et on't enlevés une partie de la peinture de celui ci -_-'. Bon j'aimerais bien remettre des chromés, mais en attendant c'est bien embêtant. Ceux ci avais réussi a perdre un cerclage de phare aussi… mais la il me l'ont quand même remplacé. du coup je me retrouve avec le parechoc avant un peu moche et pas réellement les sous pour le rechromé lol. Donc j'hésite a repeindre en noir, où prendre ceux chromé brésil, mais en parcourant le forum et divers sites, ça refroidit. On m'as parlé des les polirs aussi… mais je me vois mal passé mon temps a les frottés, vu que le métal est à nu.

bon j'arrete ici et vous fait part des photos.

Image
Image
Image
Image
sebjeune

Re: Présentation de sebjeune

Messagepar marti » Mar 08 Jan 2019, 8:36

salut Sébastien

bienvenu sur le forum

laisse les petits défaut visuels pour le moment , même si c'est rageant ,
et fait la rouler pour te faire la main dessus .
tu aura bien le temps de voir a la mettre a ton gout ( les imperfections ) plus tard .
au plaisir
marti

Re: Présentation de sebjeune

Messagepar fuscox » Mar 08 Jan 2019, 10:43

Bienvenue sur notre forum et belle acquisition que je crois reconnaitre.

En se qui concerne les pare choc, le plus simple est de le repeindre et si tu désire des chromés, il te suffira de te rendre soit en bourse ou en meeting .

On devrais a mon avis se croiser dans les alentours d'Ath en 2019. :wink:
30°Meeting Coxlessinoise le 04 Aôut 2019
fuscox
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Vous et Vos VWs