Présentation(2ème...)

Présentations et descriptions des membres et de leurs véhicules.

Modérateurs: fabbe, fusca

Présentation(2ème...)

Messagepar jojulioli » Sam 05 Aoû 2017, 22:37

Salut à tous,
Inscrit sur ce forum depuis plusieurs années,j'ai délaissé le monde des cox en vendant ma 1200 de 74 il y a un petit temps pour passer aux motos de trial modernes et anciennes.
Mais j'ai eu un déclic il y a quelques jours en regardant une émission sur un "duel" de restaurations de cox.
En plus,je pensais que mes filles se mettraient à la moto mais elles s'en foutent royalement.Par contre quand je leurs ai parlé de mon idée de reprendre une cox,là elles étaient déjà super contentes!!Et donc moi aussi!!
La seule chose qui me fait un peu "peur" est que j'ai déménagé depuis 3 ans et que ma future cox dormira dehors...
Qu'en pensez-vous?Possible sans trop de dommages?Peut-être existe-t-il des bâches spéciales ou autres protections?
En tout cas je vais me mettre en recherche d'une petite cox sympa,sans prétention(plutôt d'origine,moteur stock,...),par contre il me semble que ça a encore pris de la valeur sur quelques années ces p'tites bêtes là :mrgreen:
Si vous avez des bons plans,on ne sait jamais,n'hésitez pas :wink:
jojulioli

Re: Présentation(2ème...)

Messagepar fuscox » Mar 08 Aoû 2017, 10:54

Bienvenue a toi et a ta future cox.

Pour se qui est de la recouvrir de bâche, cela a l'extérieur ne me semble pas être une bonne solution.
Un garage ou un car port serais la solution.

Bonne recherche ( il y a encore de bonne base a prix correct malgré la hausse des prix ses dernière année. ) :wink:
28°Meeting Coxlessinoise le 13 Aôut 2017
fuscox
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation(2ème...)

Messagepar jojulioli » Mer 09 Aoû 2017, 18:21

Merci.
Je vais parcourir les annonces à mon aise car j'ai encore une moto à vendre avant.
J'ai bien un garage mais assez petit et avec ce qu'il y a dedans,il va falloir faire un sacré rangement...
Il est vrai que les prix ont l'air d'avoir explosé ces dernières années.Avant pour 3000 euros,il y avait moyen de trouver quelque chose de sympa.Maintenant...
jojulioli

Retourner vers Vous et Vos VWs