les manos ,emplacement choix,montage

Questions sur les pannes électriques, câblages, fusibles, faux contact ou ampoule grillée...

Modérateurs: fam, fabbe, alexblomme, mister ve

les manos ,emplacement choix,montage

Messagepar Ditch » Ven 23 Jan 2015, 1:12

boujour,suite a la demande d un membre je vais faire un petit topic sur les manos,histoires de faire passer les infos,et d aider d autres dans leurs choix

c est un topic assez important l air de rien, j espere que hostingpics ne vas pas me lacher.... suis pas un super expert en informatique

tout d abbord

LES EMPLACEMENTS :

il y a plusieurs possibiltes

plusieurs exemples en photos, n oubliez pas ! pas besoin de se faire un cockpit d avion, une belle cox le reste avec de beaux accessoires choisis en harmonie, pas besoin d en faire trop, j ai deja vu des tableaux de bords surcharges ! c est pas top.....

les manos doubles sous tableau de bord avec ou sans compte tour ou shifter

Image

les manos triples sous tableau de bord

Image

les manos triples a la place de la radio avec retour de baguettes

Image

Image

les manos sur les grilles de tableau de bord , ici le tres rare set empi....

Image

le mano sur la grille de droite mano triple instruments, bonjour pour le trouver celui la.............

Image

la grille gauche avec trois manos, perso j aime pas........

Image

les manos sous tableau de bors avec le support KAMEI,plutot pour les recentes, la aussi ,on aime ou on aime pas......

Image

Image

Image

les manos sur la colonne de direction

Image

Image

Image

Image

j avais vu ca ! mais je sais plus ou, de la repro de mano d origine !

Image

une foi que l on as determiner l emplacements,suivants ce que l on veux comme manos, pression , temperature,voltmetre, horloge ,compte tour

il faut choisir ses modeles....

on peux se faire la quete du saint grale et se trouver du nos.........

attention,c est du 6V...............

Image

ou de l EMPI d epoque

Image

ou de l AUTOMETER de la gamme cobra..........