Touring Secours pour une VW Coccinelle en plaque oldtimer ?

Modérateurs: fam, fabbe, alexblomme, mister ve

Touring Secours pour une VW Coccinelle en plaque oldtimer ?

Messagepar beryllium » Mar 16 Juin 2015, 23:09

Bonjour,

Je suis en train de revoir mes souscriptions à Touring Secours pour mes véhicules, et je m'interroge: est-ce une bonne idée de souscrire à (par exemple) Belgium Base pour une VW Coccinelle en plaque oldtimer ?

Les dépanneurs de Touring Secours pourront-ils m'aider ? Peut-être que certains n'ont jamais vu un moteur à carburation ?

Bonne soirée,
beryllium

Messagepar lucas » Mer 17 Juin 2015, 9:33

Bonjour,

J'ai connu deux pannes avec ma cox:
Un axe de pompe à essence qui s'était barré. Le gars de TS a trouvé et on a réparé sur place (sous la pluie, un soir de novembre).
Un démarrage impossible, suite au câble bobine/distributeur. Le gars m'en a monté un provisoire et m'a accompagné jusque mon garage.

Mais parfois, TS envoit un garagiste, incapable et/ou de mauvaise volonté.
Et là, c'est le remorquage, même pour une pompe à essence bouchée, alors qu'il suffisait de la démonter sur place. (Volvo P1800)
150.000 km en 15 ans, et ça continue!
lucas

Messagepar foudvw » Mer 17 Juin 2015, 13:06

lucas a écrit:Bonjour,

J'ai connu deux pannes avec ma cox:
Un axe de pompe à essence qui s'était barré. Le gars de TS a trouvé et on a réparé sur place (sous la pluie, un soir de novembre).
Un démarrage impossible, suite au câble bobine/distributeur. Le gars m'en a monté un provisoire et m'a accompagné jusque mon garage.

Mais parfois, TS envoit un garagiste, incapable et/ou de mauvaise volonté.
Et là, c'est le remorquage, même pour une pompe à essence bouchée, alors qu'il suffisait de la démonter sur place. (Volvo P1800)

slt c est souvent le cas les 2 dernieres fois que je suis tombé en panne ts arrive et si il sait pas remorquer appelle un indépendant qui est le plus pret surtout quand c est des longues distances :wink:
big boss (lol) http://vw-golf-one.forumactif.com/index.forum

t3 bus de 1981
golf 1 1.6d de 1980

Image
foudvw

Retourner vers Administratifs et réglementations