Taxe eco en plaque normale

Modérateurs: fam, fabbe, alexblomme, mister ve

Messagepar cox-fred » Jeu 28 Aoû 2014, 23:47

Salut Jaxx,
Je suis allé au C.T en juin demander s'il y avait des changements et l'on m'a dit que non donc bizard tu es sur qu'ils t'on pas eu dans le collimateur lolll et normalement si tu passe en oldtimer il n'y a pas d'écotaxe ?? il y aurait eu des changement que je ne suis pas au courant ?? :shock: :???:
VW Cox 1200cc de 79
VW Combi T2A 1600cc de 68
VW Caddy Pick-up 1600cc diesel de 89
VW Golf 3 Cabrio 1800cc de 95
cox-fred

Messagepar Raf » Ven 29 Aoû 2014, 14:54

Ca dépend ou tu passes à hannut il sont très strict, recalé en ancêtre pour jeu dans la direction et déséquilibre frein arrière
Normalement il ne peuvent pas recaller, juste mentionné, mais perso, j'ai rien contre, question de sécurité, au moins je sais quoi faire pour que la cox soit en ordre et safe...
Raf

Messagepar cox-fred » Ven 29 Aoû 2014, 20:52

Salut Raf :wink: et bien chez nous c'est bien plus cool mais perso je serais pour un C.T bien plus stricte et peut être pas tous les ans mais tout les 2 à 4 ans par exemple avec en cas de problème 6 mois pour réparer et repasser le C.T car il ne faut pas oublier que pour nos cox pas trop de problème mais pour certain oldtimer les pièces ne sont pas forcément facile à trouver voir même fabriquer des pièces artisanalement car comme tu dis pour une question de sécurité et malheureusement je vois de mon côté (et je suis sur qu'il y a pas que de mon côté) il y a des personnes qui roulent avec de vrai poubelle !!! qui ne devrait certes pas ce trouver sur les routes !!!
Et le pire c'est qu'un moment les bons vont pâtir pour les mauvais !!! :roll:
VW Cox 1200cc de 79
VW Combi T2A 1600cc de 68
VW Caddy Pick-up 1600cc diesel de 89
VW Golf 3 Cabrio 1800cc de 95
cox-fred

Messagepar Auka » Mer 13 Mai 2015, 18:04

les gars, petite question

cette taxe ecomalus est reclamée a l'immatriculation,c'est bien stipulé sur le site de la région wallone

dès lors, sont ils en droit de la réclamer 1 an après ? on est plus "lors de l'immatriculation"

merci
Cox Mexico 84
Auka

Précédente

Retourner vers Administratifs et réglementations