oldtimer -> normale

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oldtimer -> normale

Messagepar 4AP » Mer 15 Jan 2014, 11:08

Bonjour,

Comme dit il y a quelques jours, ma '74 est enfin immatriculée, en oldtimer.
Le but étant de la repasser en normale, vu qu'elle doit remplacer ma '72 comme daily, je vais donc devoir repasser le ct et recommencer la procédure de demande d'immatriculation.

Jusque là, pas de problème. N'ayant pas envie de payer le malus écologique, quand puis-je la repasser au ct pour demande d'immatriculation?

Petite précision qui a son importance, la date d'immatriculation sur le carnet est le 10 janvier...
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Messagepar buggymarco » Mer 15 Jan 2014, 13:05

Bonjour , idéalement , je conseillerais d attendre le 11 mars avant de la repasser au contrôle technique , histoire de bien confirmer dans le fichier son historique de propriété .....

La théorie dit 1 mois de date a date .....mais la théorie ......;)
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Messagepar pascalw » Mer 15 Jan 2014, 18:24

Je dirais pareil et pq pas attendre le prinptemps pour la sortir
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Messagepar 4AP » Mer 15 Jan 2014, 18:31

Euh, le ct de la '72 est valable jusqu'à la mi-février, il faudrait donc que la '74 puisse prendre sa place pour cette date.

Pour rappel, c'est mon daily, je n'ai que ça pour aller bosser. Et il me semble que même malgré le nouveau statut ancêtre, on ne peut pas aller bosser avec une plaque O.
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Messagepar bubu » Mer 15 Jan 2014, 18:43

tu as 15 jours apres un refus pour représenter un véhicule sauf si " interdiction de rouler" donc mi- février plus 15 jours ça fait début mars :grin:
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Messagepar 4AP » Mer 15 Jan 2014, 19:17

Trous dans le plancher le long de la poutre et de la batterie, freins qui ne sont plus que l'ombre d'eux même, ça veut dire recalé, mais interdit de rouler???

En fait, je voudrais immatriculer la '74 à la place de la '72 le temps de la décoquer et de la restaurer complètement.
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Messagepar bubu » Jeu 16 Jan 2014, 12:14

et oui, s!ils jugent que le véhicule représente un danger pour l'occupant ou les autres usagers de la route, ils peuvent l'immobiliser le temps de venir le rechercher sur un plateau ou dépaneuse
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Messagepar Raf » Jeu 16 Jan 2014, 14:37

4AP a écrit:Trous dans le plancher le long de la poutre et de la batterie, freins qui ne sont plus que l'ombre d'eux même, ça veut dire recalé, mais interdit de rouler???

En fait, je voudrais immatriculer la '74 à la place de la '72 le temps de la décoquer et de la restaurer complètement.


En même temps, tu es passé l'an dernier a peu près dans les même circonstance? non?
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Messagepar 4AP » Jeu 16 Jan 2014, 14:46

Euh, non.

L'année dernière, le plancher n'était pas troué. Pour les freins, il me semble que j'avais un doute pour le réglage du frein à main mais absolument pas pour le freinage en temps que tel.
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Messagepar pascalw » Jeu 16 Jan 2014, 21:04

Tu repasses au CT normal et tu mets les plaques de la 72 sur la 74 et tu dis que c'est une voiture de remplacement vu que tu es en ordre de CT tu risques juste une amende pour defaut d'immatriculation comme ca tu attends debut mars. Tu es d'où et tu vas travailler ou?
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Messagepar Raf » Jeu 16 Jan 2014, 21:46

4AP a écrit:Euh, non.

L'année dernière, le plancher n'était pas troué. Pour les freins, il me semble que j'avais un doute pour le réglage du frein à main mais absolument pas pour le freinage en temps que tel.


Euh, ok... j'ai du mal a comprendre comment celà a pu se détériore a tel point en un an mais bref... c'est pas le sujet.
Si légalement c'est un mois après le passage oltimer, vas y entre le 10 et 15 fev. ca devrait le faire
au pire tu dépasse un peu la date du CT, le temps de passer l'autre, c'est pas génial mais bon :roll:
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Messagepar 4AP » Jeu 16 Jan 2014, 22:09

Ou je vais bosser pendant 2 semaines en plaques O. J'ai un peu moins de 30 bornes à faire, dans le fin fond du Luxembourg...

J'ai pas bien compris non plus comment ça a pu trouer comme ça sur un an, mais bon, les faits sont là. L'année passée, rien, cette année, toute la famille trous...
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