CT ancêtre ou classique ?

Modérateurs: fam, fabbe, alexblomme, mister ve

Messagepar masteroim » Jeu 03 Fév 2011, 8:46

Bon bah ya un truc que pige pas.. En fait sur les 3 papiers que j'ai, il n'y a qu'une seule cg, celle du deuxième proprio ( le dernier ne n'ayant jamais immatriculé le bus.. Sur cette cg il est bien inscrit DIV en grand en bas a droite. Mais pas de numéro.

Quand au deux autres papiers, et la vous allez vous foutre de moi, ce sont les certificat de conformite :) l'originale de 69 et un Duplidata de 88..

Finalement, j'en ai alors que ce n'est pas obligatoire.. J'veux dire que même pour les véhicule d'avant 69 on peut en avoir.. C'est ca ? Et DIV ca correspond a quoi ?

Ps: merci a toi huyman, au passage le moulin que j't'ai acheté sort bientôt de révision, il était bien plus propre a l'intérieur qu'à l'extérieur ;)
masteroim

Messagepar carlito421 » Jeu 03 Fév 2011, 11:09

huyman a écrit:
carlito421 a écrit:ben, c'est cool maintenant, je sais que je cherche uniquement des voitures d'avant le 15 juin 1969.

Merci.

ben moi tu m'auras pas je suis du 15juin 1970 :lol: bonjours a vous deux .

Disons que je les aime plus rondes, plus sensuelle et surtout sans poils au menton... Donc même avant le 15 juin 69, t'aurais eu aucune chance avec moi... :lol:
Image
carlito421
Modérateur
Modérateur

Messagepar carlito421 » Jeu 03 Fév 2011, 11:11

masteroim a écrit:Bon bah ya un truc que pige pas.. En fait sur les 3 papiers que j'ai, il n'y a qu'une seule cg, celle du deuxième proprio ( le dernier ne n'ayant jamais immatriculé le bus.. Sur cette cg il est bien inscrit DIV en grand en bas a droite. Mais pas de numéro.

Quand au deux autres papiers, et la vous allez vous foutre de moi, ce sont les certificat de conformite :) l'originale de 69 et un Duplidata de 88..

Finalement, j'en ai alors que ce n'est pas obligatoire.. J'veux dire que même pour les véhicule d'avant 69 on peut en avoir.. C'est ca ? Et DIV ca correspond a quoi ?

Ps: merci a toi huyman, au passage le moulin que j't'ai acheté sort bientôt de révision, il était bien plus propre a l'intérieur qu'à l'extérieur ;)

Il me semblait bien que sur les vw ce certif était apparu entre 67 et 68
Image
carlito421
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jaxx » Jeu 03 Fév 2011, 12:10

Pas sur toutes... Mon ex 34 qui était de juin 69 n'en avait pas... :wink:

Jaxx
Combi split 15 fenêtres "Dr Pepper" brésilien de 1972
Ovale portugaise de 53 "A vENDRE"
Ovale suédoise découvrable de 54
Mercedes W123 240TD 1984
Lada 2101 "1200s" 1985 "A VENDRE"
Jaxx

Messagepar Raf » Jeu 03 Fév 2011, 14:32

Yop

Idem avec mon Fast de 69 immatriculé en normal pdt 3 ans
Raf

Messagepar huyman » Jeu 03 Fév 2011, 16:54

masteroim a écrit:Ps: merci a toi huyman, au passage le moulin que j't'ai acheté sort bientôt de révision, il était bien plus propre a l'intérieur qu'à l'extérieur ;)

je te l avais dit

tu devrais allé directement au controle avec les papiers la il te diront ceux qu 'il te manque .

mon westy est du 12/12/1968 pas de conformité , mon 181 et du 13/11/1970 carte de conformité et ma ford P4 et de 1965 pas de conformité .
Image
Shot at 2007-08-02
huyman

Messagepar Combigaufre » Dim 06 Fév 2011, 19:47

petite rectification, je ne sais pas si il y à une faute de frappe ou si c'est à l'immatriculation qu'il y a eu erreure, mais le conformité est d'application depuis le 15 juin 1968 et pas 1969.

de plus j'ai entendu que les ancêtres (voitures ) passerait de 25 à 30ans ... ca aurait été vauté mais pas encore d'application.je n'ai pas plus de précision. si qu'elqu'un a l'info.
pour vos évènements=>Combigaufre
www.combigaufre.be
Combigaufre

Messagepar tof » Dim 06 Fév 2011, 20:58

Combigaufre a écrit:de plus j'ai entendu que les ancêtres (voitures ) passerait de 25 à 30ans ... ca aurait été vauté mais pas encore d'application.je n'ai pas plus de précision. si qu'elqu'un a l'info.

C'est une proposition mais pas encore d'application, toutes les infos ici : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossier ... rstel-bfov
Cox vintage de 65 et Porsche 356C de 64 .

Resto de ma 356 : http://porsche356c.skynetblogs.be/
tof

Messagepar masteroim » Lun 07 Fév 2011, 0:23

Ah bon ? Pourtant la dame m'a bien dit que j'en avait pas besoin.. Tu me mets le doute la..
masteroim

Messagepar Combigaufre » Lun 07 Fév 2011, 9:37

pour ton certificat de conformité, c'est pas un problème,
tu vas dans une agence vw avec ta carte d'identitée, une foto de la plaquette PVA (plaquette en alu avec numero de pva) éventuellement une photo du num de chassis. et tu demande un duplicata.
ils risques de te demander une attestation de perte faite par la police, mais ce n'est pas obligatoire. et si vraiment il n'existe pas, tu demade si ils peuvent te faire une attestation comme quoi ton véhicule fait bien partie de la periode transitoire sans conformité.
voilà :wink:
www.combigaufre.be
Combigaufre

Messagepar huyman » Mar 08 Fév 2011, 8:28

Combigaufre a écrit:pour ton certificat de conformité, c'est pas un problème,
tu vas dans une agence vw avec ta carte d'identitée, une foto de la plaquette PVA (plaquette en alu avec numero de pva) éventuellement une photo du num de chassis. et tu demande un duplicata.
ils risques de te demander une attestation de perte faite par la police, mais ce n'est pas obligatoire. et si vraiment il n'existe pas, tu demade si ils peuvent te faire une attestation comme quoi ton véhicule fait bien partie de la periode transitoire sans conformité.

il y a pas de carte de conformité pour sont année . les models comme les combi sont arrivé un peux plus tard .

tu saurais pas prendre une photo de ta derniere carte grisse et tu me la poste en MP (comme ca je vois si j'ai la meme que toi ).
Image
Shot at 2007-08-02
huyman

Messagepar carlito421 » Mar 08 Fév 2011, 15:13

huyman a écrit:
Combigaufre a écrit:pour ton certificat de conformité, c'est pas un problème,

il y a pas de carte de conformité pour sont année . les models comme les combi sont arrivé un peux plus tard .

tu saurais pas prendre une photo de ta derniere carte grisse et tu me la poste en MP (comme ca je vois si j'ai la meme que toi ).

t'as un deuxieme combi a faire rouler??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
carlito421
Modérateur
Modérateur

Messagepar Combigaufre » Mar 08 Fév 2011, 18:53

si c'est à moi que tu t'adresse, oui le nouveau combigaufre était prêt...mais pas de chance une jaguare à décidé de retarder sa présentation. il sera rapidement sur roues...
nous ne manquerons pas de vous tenir informé dee sa première sortie sur www.combigaufre.be
www.combigaufre.be
Combigaufre

Messagepar carlito421 » Mar 08 Fév 2011, 20:05

heu... non, c'était pas a toi.
Image
carlito421
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jaxx » Mar 08 Fév 2011, 23:52

Alex est un petit cachotier, un Carl... :lol: :arrow:

Jaxx