xxx

Modérateurs: fam, fabbe, alexblomme, mister ve

xxx

Messagepar ChrisTd » Lun 29 Nov 2010, 23:59

xxx
Modifié en dernier par ChrisTd le Dim 27 Jan 2013, 0:06, modifié 1 fois.
ChrisTd
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 19 Sep 2010, 21:53

Messagepar Fabien Belgique » Mar 30 Nov 2010, 7:53

à mon avis même en ancêtre l'installation LPG ne peut pas être laissée au hasard.
1 Vw 181, Une auto échelle pompier Magirus, Un Unimog pompier (ex Philippeville), Une deuche, un kartcross,
Fabien Belgique
 
Messages: 526
Enregistré le: Sam 09 Juin 2007, 21:28
Localisation: Charleroi (Jumet)

Messagepar foudvw » Mar 30 Nov 2010, 10:21

je voudrais bien voir le montage vu que le détendeur doit etre reffroidi avec l eau du moteur :cool:
big boss (lol) http://vw-golf-one.forumactif.com/index.forum

t3 bus de 1981
golf 1 1.6d de 1980


Image
foudvw
 
Messages: 285
Enregistré le: Sam 22 Jan 2005, 17:05
Localisation: la louviere et romedenne le w*e

Messagepar Fabien Belgique » Mar 30 Nov 2010, 10:28

Ou par de l'huile :grin:
1 Vw 181, Une auto échelle pompier Magirus, Un Unimog pompier (ex Philippeville), Une deuche, un kartcross,
Fabien Belgique
 
Messages: 526
Enregistré le: Sam 09 Juin 2007, 21:28
Localisation: Charleroi (Jumet)

Messagepar foudvw » Mar 30 Nov 2010, 10:41

Fabien Belgique a écrit:Ou par de l'huile :grin:


je pense pas :grin:

ce que je sait c est qu en hollande c est des spécialiste lpg et bcps moins cher qu en belgique par ex

j avais une fois demandé pour équipé ma cox,c étais faisable mais il devais monter un syspeme de refroidissement par eau

c est un coups a se faire jeter des mettings air ca :Boisson1: :arf:
big boss (lol) http://vw-golf-one.forumactif.com/index.forum

t3 bus de 1981
golf 1 1.6d de 1980


Image
foudvw
 
Messages: 285
Enregistré le: Sam 22 Jan 2005, 17:05
Localisation: la louviere et romedenne le w*e

Messagepar Fabien Belgique » Mar 30 Nov 2010, 12:43

On peut imaginer d'autres systèmes comme par exemple un tuyau de cuivre rempli d'eau passant dans les boites de chauffage contre le J-tube d'échappement, ou encore une dérivation du circuit d'huile comme je l'ai sous entendu tout à l'heure.

De toute façon il y a fort à parier que l'instalation sur le véhicule convoité par notre amis ne soit d'aucune utilité : cause plus comforme

Cette nouvelle réglementation est entrée en vigueur le 01.07.2001 et implique principalement que tous les éléments d’une installation LPG doivent répondre aux normes de sécurité du règlement international R67.01. De plus, l’installation LPG doit être placée dans un atelier agréé, par un installateur et/ou un monteur agréé


http://www.code-de-la-route.be/wet.php? ... node=bijlc

http://www.goca.be/fr/inspection/voitures/lpg.asp

REMARQUE:
L’installation LPG peut être montée par un installateur belge ou étranger, mais le client devra s’assurer que l’installateur dispose d’un numéro d’agréation BELGE. Si ce n’est pas le cas, le contrôle refusera cette installation et le véhicule recevra une interdiction à la circulation
1 Vw 181, Une auto échelle pompier Magirus, Un Unimog pompier (ex Philippeville), Une deuche, un kartcross,
Fabien Belgique
 
Messages: 526
Enregistré le: Sam 09 Juin 2007, 21:28
Localisation: Charleroi (Jumet)

Messagepar ChrisTd » Mar 30 Nov 2010, 21:15

xxx
Modifié en dernier par ChrisTd le Dim 27 Jan 2013, 0:06, modifié 1 fois.
ChrisTd
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 19 Sep 2010, 21:53

lpg

Messagepar ced181 » Mar 30 Nov 2010, 22:21

Les attestations LPG de l'étranger ne sont pas valables en Belgique.
Donc tu dois faire recontrôler l'instalation par un instalateur Belge et agrée qui te feras un papier pour le LPG et que tu devras présenter au CT a chaque passage (c. a d. tous les ans ... vu que le LPG est soumis a un contrôle annuelle même sur un ancêtre.)

Cédric
ced181
 
Messages: 83
Enregistré le: Mar 11 Nov 2008, 18:21
Localisation: Mont/sur/Marchienne


Retourner vers Administratifs et réglementations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron