Moteur Porsche 914 2.0

Qui concerne les difficultés Moteur, Transmission, Trains Av et Ar, Suspensions, Freins... Aussi tout renseignements pour vos différents entretiens.

Modérateurs: fam, fabbe, alexblomme, mister ve

Moteur Porsche 914 2.0

Messagepar Boris930 » Jeu 27 Juil 2017, 14:04

Bonjour, je reviens sur une question que j'avais déjà posé il y a pas mal de temps......Effectivement, vu que je n'avais pas regardé le numéro du moteur, je n'avais pas la possibilité de confirmer la version.
Bref, c'est un moteur GB....donc 2.0 100cv....voir ma question ci-dessous...une idée de sa valeur?
Merci :grin:

Voilà, j'ai depuis pas mal de temps un moteur 914 2.0 qui "traîne" dans mon garage.

Le moteur n'est pas bloqué et il est complet (si j'ai bonne mémoire, il manque 1 injecteur....mais bon, comme c'était pour le passer en carbus....)

Mon but était de l'ouvrir, sans savoir si c'est nécessaire, et le remettre à neuf pour le monter dans mon Speedster.

Bon, je me rends compte que je manque cruellement de temps et que je pense que je suis pas prêt de le faire.

Je l'ai depuis 5-6 ans et je pense le vendre.....A votre avis, qu'est-ce que vaut ce moteur, puisque je pense le mettre en vente.

Merci,
Boris.
Boris930

Retourner vers Mécaniques