Combi VW pour tournage

Venez discuter sur les sujets se rapportant à la Vw Aircooled.

Combi VW pour tournage

Messagepar fuscox » Mer 13 Sep 2017, 13:56

Je place cette annonce pour une demande de combi Vw lors d'un tournage de fin d'étude.
Le contact et téléphone sont disponible surle courrier recu.

Jeremy
Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en dernière année à l’IAD (école de cinéma), et fin mars 2018, je vais tourner mon film de fin d’étude. Il s’agit d’un « Road Movie » en Belgique. Le film sera imprégné d’une ambiance à l’américaine : musique blues/rock, longues routes isolées, restoroute, pompe à essence…

Je vous contacte car je suis à la recherche de plusieurs Combi VW T1 et/ou T2 pour une séquence de sortie de festival. Ainsi qu’un même combi pour plusieurs autres séquences du film.

Pitch :
Lenny, échappé d’un asile, sillonne les routes de campagne à la recherche d’une identité. Lorsqu’il croise quelqu’un habillé de manière originale (avec un « costume » soldat, policier, curé, motard, pompiste…), il est pris d’une pulsion qu’il n’arrive pas à réprimer : une envie irrésistible d’uriner. Mais surtout un besoin pressant… de prendre l’identité de sa victime, en enfilant son « costume », ce qui ne le flatte pas toujours.
Lenny joue le rôle de ses victimes avec beaucoup de cœur, parfois même un peu trop, mais il est maladroit, et les gens ne le prennent pas au sérieux. Face à ce monde cruel et poursuivi par la police, Lenny tente vaillamment d’exister aux yeux des autres. Cela ne se fait pas sans heurts et sans désillusions… Ce n’est qu’une fois confronté malgré lui à sa nudité, que Lenny se sentira enfin accepté pour ce qu’il est et non plus pour ce qu’il porte.