| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vwstreet67

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 5 Localisation: idf ou 62 (france)
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 0:02 Sujet du message: Re: heb |
|
|
| cox72 a écrit: |
| okrasa174 a écrit: |
| qui est le propriétaire de l'hebmuler ? |
un certain pascal, il doit etre de courtrai ou wevelgem je ne sais plus.
Mick |
ouais, c'est bien pascal et il est de wevelgem . il refait que des caisses rares et d'origine. un mec sympa. _________________ http://vwstreet67.skyblog.com/
ou http://vwstreet65.skynetblogs.be/
et laissez vos commentaires!!!!! |
|
|
 |
cox72

|
|
|
 |
cox72

|
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 14:51 Sujet du message: |
|
|
hello a tous
on a comptabilsé 81 aircooled !!!
un bon accueil, une bonne ambiance, sans rien de spécialement prévu ou préparer et c'est ce qui a plu à tout le monde...
on se voit donc dans l'obligation d'organiser un deuxieme rencard, avec encore plus de monde...
enfin on espere que tout le monde a apprécier, l'endroit est bien placé, et la fois prochaine nous essayerons de vous offrir non plus 10 % de remise mais 20 % de remise eu passage en caisse du MC DONALD's de Mouscron...
j'espere que les photos que vous avez vu a gauche et à droite vous donnerons envie de nous rejoindre la fois prochaine... ;-))
tout le monde et toutes les aircooled's quelle qu'elles soient sont les bienvenues !!
a bientôt alors et mille merci a TOUS ceux qui se sont déplacés ou qui ont joués le jeu, grâçe à vous c'était génial !!! |
|
|
 |
m978

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Super rencard, les enfants adorent , chouette le MC DO et pour nous les grands ; une HEBMULLER.
J'en avais jamais vu en vrai
 _________________ Rouler "topless" été comme hiver, c'est super... |
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
on remet sa bientot pour les petits et les grands !!!!  |
|
|
 |
ludo

|
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Sam 25 Juil 2009, 9:28 Sujet du message: |
|
|
Suite au succés de la premiére édition, c'est avec un grand plaisir que l'on vous annonce une deuxiéme date, pour une mc donald's aircooled invasion encore plus grande que la premiére, malgré les vacances...
ce petit rencard, toujours sympa (mdr !!) vous permettra de venir manger un petit morceau au Mc DO, autour de quelques vw's aircooled, quoi de mieux pour décompréssé un vendredi soir aprés une dure semaine..
toujours quelques récompenses, une bonne ambiance et VOUS faites le reste, on en demande pas plus !!!
alors on vous attends toujours plus nombreux afin de faire vivre notre passion commune dans ce genre de rencard pour trés longtemps !!
encore mille merci aux personnes s'étant déplacé pour la 1ére édition, et on compte sur vous tous pour faire une fois de plus de ce rencard, une réussite !!! ;-)) |
|
|
 |
ALe
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 66 Localisation: La Louvière
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 8:31 Sujet du message: |
|
|
| GOODIES a écrit: |
...
alors on vous attends toujours plus nombreux afin de faire vivre notre passion commune dans ce genre de rencard pour trés longtemps !!
encore mille merci aux personnes s'étant déplacé pour la 1ére édition, et on compte sur vous tous pour faire une fois de plus de ce rencard, une réussite !!! ;-)) |
Après avoir discuté ce WE avec de sympa mouscronnois pendant qu'un ami commun s'enflammait sur la voiture ;)
(Biz a eux s'ils se reconnaissent MDR)
J'ai bien envie de passer vous dire bonjour mais n'étant pas du coin, je ne pourrais venir qu'en water (Jetta ou Bora) car un peu plus de 200km.
Suis je le bienvenu parmi vous avec ce genre de véhicule ?
biz
ALe _________________ ALe - Fastback - Apal |
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 11:58 Sujet du message: |
|
|
ecoute Ale pas de probleme pour ta venue, on partage tous la meme passion sinon on ne serait pas ici sur ce forum, seulement on ne mélange pas les waterpump, elles sont garées sur le parking genre visiteur, pour le moment on reserve l'acces a l'herbe qu'au aircooled's... car c'est le but, mais tu le verras de nombreux passionnés viennent en moderne car il viennent de loin, ou sorte du travail, ou leur voiture est en restoration, tant que tu viens avec ta bonne humeur, tu es le bienvenue !!!
fait toi connaitre à ton arrivée, que l'on te salue comme il se doit, 200 bornes cela mérite le respect !!! ;-))
a bientot !!! |
|
|
 |
ALe
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 66 Localisation: La Louvière
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 14:10 Sujet du message: |
|
|
| GOODIES a écrit: |
... pour le moment on reserve l'acces a l'herbe qu'au aircooled's...
... tant que tu viens avec ta bonne humeur, tu es le bienvenue !!!
fait toi connaitre à ton arrivée, que l'on te salue comme il se doit, 200 bornes cela mérite le respect !!! ;-))
a bientot !!! |
Je peux comprendre d'autant plus que je pense aller avec mon daily.
Si je viens c'est parce que j'ai eu cette discute sympa avec des gens de chez vous et aussi parce que je suis plu à votre concentre malgré la distance et l'humidité MDR (j'ai fait une grosse partie du trajet avec buggy Apal rose sans capote, j'ai pu la mettre sous le pont à la sortie Mouscron)
Le but étant de partager un bon moment entre passionnés. _________________ ALe - Fastback - Apal |
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est le bienvenue, cela nous fait plaisir quand on voit les gens qui font le déplacement... beaucoup attendaient un rencard sympa de ce genre, qui ne dure pas une éternitée.. c'est l'occasion de décompressé en fin de semaine ;-))
a trés bientot à tous !!! |
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 22:00 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR A TOUS
N'oubliez pas notre cruise night AIRCOOLED INVASION 2 ce vendredi 14 aout 2009 au MC DONALD de mouscron à partir de 20h, un événement à faire vivre, que la passion que nous partageons puisse continuer à faire avancer cette cruise night
il va faire beau et chaud, préparez vos vw's car sans vous, rien n'est possible !!! ;-))
pas trés loin de Lessines d'ailleurs... ;-)) peut être y verra t on des membres ??? |
|
|
 |
GOODIES

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:55 Sujet du message: |
|
|
| CONFIRMATION QUE LA VW FUN CUP aux couleur de mc donald's sera présente ce vendredi soir... cool !!!! |
|
|
 |
fuscox Modérateur

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pas possible de passer se 14, nous avons le Cayoteu a Lessines et nous sortons en club se vendredi soir pour le spectacle de Marcel et Gérard.
Bon rencard a vous et on y passera un de ses quatres  _________________ 21°Meeting Coxlessinoise le 08 Aôut 2010 |
|
|
 |
|