CoxLessinoise : Index du Forum MDCCox
  AccueilAccueil   ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Petites AnnoncesPetites Annonces 

NOUVEAU RENCARD AIRCOOLED INVASION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoxLessinoise : Index du Forum -> Rencards et Balades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vwstreet67

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 0:02    Sujet du message: Re: heb Répondre en citant

cox72 a écrit:
okrasa174 a écrit:
qui est le propriétaire de l'hebmuler ?

un certain pascal, il doit etre de courtrai ou wevelgem je ne sais plus.
Mick

ouais, c'est bien pascal et il est de wevelgem . il refait que des caisses rares et d'origine. un mec sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cox72

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

voici 2 liens avec encore des photos
http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16927
http://goodies.skynetblogs.be/
mick
cox72

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un beau récapitulatif
http://www.youtube.com/watch?v=fUXlbGLX-Zk
GOODIES

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous
on a comptabilsé 81 aircooled !!!
un bon accueil, une bonne ambiance, sans rien de spécialement prévu ou préparer et c'est ce qui a plu à tout le monde...
on se voit donc dans l'obligation d'organiser un deuxieme rencard, avec encore plus de monde... Rolling Eyes
enfin on espere que tout le monde a apprécier, l'endroit est bien placé, et la fois prochaine nous essayerons de vous offrir non plus 10 % de remise mais 20 % de remise eu passage en caisse du MC DONALD's de Mouscron...
j'espere que les photos que vous avez vu a gauche et à droite vous donnerons envie de nous rejoindre la fois prochaine... ;-))
tout le monde et toutes les aircooled's quelle qu'elles soient sont les bienvenues !!
a bientôt alors et mille merci a TOUS ceux qui se sont déplacés ou qui ont joués le jeu, grâçe à vous c'était génial !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
m978

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Super rencard, les enfants adorent , chouette le MC DO et pour nous les grands ; une HEBMULLER.
J'en avais jamais vu en vrai
Razz

GOODIES

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

on remet sa bientot pour les petits et les grands !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludo

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

GOODIES

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au succés de la premiére édition, c'est avec un grand plaisir que l'on vous annonce une deuxiéme date, pour une mc donald's aircooled invasion encore plus grande que la premiére, malgré les vacances...
ce petit rencard, toujours sympa (mdr !!) vous permettra de venir manger un petit morceau au Mc DO, autour de quelques vw's aircooled, quoi de mieux pour décompréssé un vendredi soir aprés une dure semaine..
toujours quelques récompenses, une bonne ambiance et VOUS faites le reste, on en demande pas plus !!!
alors on vous attends toujours plus nombreux afin de faire vivre notre passion commune dans ce genre de rencard pour trés longtemps !!
encore mille merci aux personnes s'étant déplacé pour la 1ére édition, et on compte sur vous tous pour faire une fois de plus de ce rencard, une réussite !!! ;-))
ALe

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

GOODIES a écrit:
...
alors on vous attends toujours plus nombreux afin de faire vivre notre passion commune dans ce genre de rencard pour trés longtemps !!
encore mille merci aux personnes s'étant déplacé pour la 1ére édition, et on compte sur vous tous pour faire une fois de plus de ce rencard, une réussite !!! ;-))

Après avoir discuté ce WE avec de sympa mouscronnois pendant qu'un ami commun s'enflammait sur la voiture ;)
(Biz a eux s'ils se reconnaissent MDR)
J'ai bien envie de passer vous dire bonjour mais n'étant pas du coin, je ne pourrais venir qu'en water (Jetta ou Bora) car un peu plus de 200km.
Suis je le bienvenu parmi vous avec ce genre de véhicule ?
biz
ALe
GOODIES

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute Ale pas de probleme pour ta venue, on partage tous la meme passion sinon on ne serait pas ici sur ce forum, seulement on ne mélange pas les waterpump, elles sont garées sur le parking genre visiteur, pour le moment on reserve l'acces a l'herbe qu'au aircooled's... car c'est le but, mais tu le verras de nombreux passionnés viennent en moderne car il viennent de loin, ou sorte du travail, ou leur voiture est en restoration, tant que tu viens avec ta bonne humeur, tu es le bienvenue !!!
fait toi connaitre à ton arrivée, que l'on te salue comme il se doit, 200 bornes cela mérite le respect !!! ;-))
a bientot !!!
ALe

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

GOODIES a écrit:
... pour le moment on reserve l'acces a l'herbe qu'au aircooled's...
... tant que tu viens avec ta bonne humeur, tu es le bienvenue !!!
fait toi connaitre à ton arrivée, que l'on te salue comme il se doit, 200 bornes cela mérite le respect !!! ;-))
a bientot !!!

Je peux comprendre d'autant plus que je pense aller avec mon daily.

Si je viens c'est parce que j'ai eu cette discute sympa avec des gens de chez vous et aussi parce que je suis plu à votre concentre malgré la distance et l'humidité MDR (j'ai fait une grosse partie du trajet avec buggy Apal rose sans capote, j'ai pu la mettre sous le pont à la sortie Mouscron)
Le but étant de partager un bon moment entre passionnés.
GOODIES

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est le bienvenue, cela nous fait plaisir quand on voit les gens qui font le déplacement... beaucoup attendaient un rencard sympa de ce genre, qui ne dure pas une éternitée.. c'est l'occasion de décompressé en fin de semaine ;-))
a trés bientot à tous !!!
GOODIES

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
N'oubliez pas notre cruise night AIRCOOLED INVASION 2 ce vendredi 14 aout 2009 au MC DONALD de mouscron à partir de 20h, un événement à faire vivre, que la passion que nous partageons puisse continuer à faire avancer cette cruise night
il va faire beau et chaud, préparez vos vw's car sans vous, rien n'est possible !!! ;-))
pas trés loin de Lessines d'ailleurs... ;-)) peut être y verra t on des membres ???
GOODIES

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

CONFIRMATION QUE LA VW FUN CUP aux couleur de mc donald's sera présente ce vendredi soir... cool !!!!
fuscox
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pas possible de passer se 14, nous avons le Cayoteu a Lessines et nous sortons en club se vendredi soir pour le spectacle de Marcel et Gérard.

Bon rencard a vous et on y passera un de ses quatres Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoxLessinoise : Index du Forum -> Rencards et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: